Lifting bras tunisie

Dr Nedra Gharbi : Chirurgien plastique et esthètique tunisie


Lifting bras tunisie

A partir de 65 ans, la peau des bras se fripe et se relâche naturellement. L’altération des fibres élastiques fait que la peau ne peut plus être maintenue au contact du muscle qui, lui aussi, fond avec l’âge. Pour corriger ce relâchement on procède à un Lifting bras tunisie : lifting axillaire  lifting longitudinal.

Lifting bras tunisie

:
L’intervention d’une Lifting bras tunisie se déroule en ambulatoire sous anesthésie locale.

  • Lifting axillaire : En cas de relâchement cutané léger, on fait un lifting axillaire (aisselle) du tiers supérieur de la face interne du bras. Le chirurgien, Dr Nedra Gharbi, lisse la peau en diminuant l’excédent cutané dans le sens transversal, puis il fixe le bord cutané inférieur dans le creux axillaire. La cicatrice est dissimulée dans le creux, sous l’aisselle.
  • Lifting longitudinal : En cas de relâchement cutané important, on fait un lifting longitudinal. Le chirurgien redonne du galbe au bras en redrapant la peau, après avoir supprimé l’excédent de peau. L’incision est pratiquée à la limite externe de la face interne du bras et la cicatrice descend alors de l’aisselle au coude. L’incision est très fine en largeur (1 à 2 mm). La cicatrice blanchit et s’estompe avec le temps.

Lifting bras tunisie : Les suites

On pose un bandage pendant 6 à 8 jours jusqu’à l’ablation des fils.
Les résultats:
Pour conserver les résultats, on conseille de faire des mouvements de gymnastique ciblés qui redonnent un peu de volume aux muscles et du galbe aux bras.