Laser Cellulaze

Laser Cellulaze en Tunisie

Le Laser Cellulaze en Tunisie est le premier traitement qui s’attaque en profondeur et définitivement à la vraie structure de la cellulite.

ENFIN ! IL EST POSSIBLE DE TRAITER LA CELLULITE EN PROFONDEUR
La cellulite a longtemps échappé à une véritable solution médicale.
il existe maintenant une méthode exclusive, le Laser Cellulaze en Tunisie, qui modifie efficacement et définitivement la véritable structure de la cellulite en une seule séance.

Traitement de la cellulite en Tunisie

Le Traitement de la cellulite en Tunisie Tm est une procédure chirurgicale en Tunisie MINI-INVASIVE qui procure des améliorations cliniques significatives et des résultats durables .
Grâce à la fibre optique « SIDELIGHT tm » brevetée par Cynosure le laser CELLULAZE tm vous permet (technologie
FDA approved):
  • De liquéfier les lobes graisseux bombés et encapsulés
  • D’inciser les cloisons fibreuses par effet thermique
  • De bio-stimuler le derme pour le rendre plus épais et plus élastique
  • Le traitement de la cellulite en Tunisie est une technique a été introduite pour la première fois par DR GHARBI NEDRA en Afrique et en Tunisie , une chirurgie pouvant se faire en ambulatoire et sous anesthésie locale , dans le même temps le patient gagne une liposuccion au laser et un traitement de la cellulite superficielle , le grand avantage de cette technique est que le patient a une meilleure rétraction de la peau par rapport a la liposuccion classique et une cure de la cellulite dans le même temps opératoire , les suites sont simples ,le résultat est plus rapide avec moins de complications et une meilleure qualité de la peau , le résultat commence a apparaître dés le 15 ème jour et continue sur quelques mois , avec une peau rajeunit durablement dans le temps .

Copyright par TheWebside. Tous les droits sont réservés.