Chirurgie Augmentation du Fessier en Tunisie

Chirurgie augmentation du Fessier en Tunisie est une intervention qui consiste donner du volume et galber les fesses soit par implants des fesses ou injection de grandes quantités de graisses.

Augmentation fessier en Tunisie : Les implants fessiers ou lipofilling de fesses BBL

L’augmentation des fesses par prothèses permettent de métamorphoser des fesses plates.

Les implants fessiers sont remplis soit d’un gel de silicone. Ronds ou ovales, ils sont recouverts d’une membrane siliconée lisse ou irrégulière (dite texturée), afin d’éviter les déplacements et les coques fibreuses qui rendent les fesses très dures et douloureuses.

Le choix de la forme se fait en fonction du désir de chaque patiente, de la morphologie de son bassin et de ses fesses.

Ces implants fessiers existent aussi a différentes largeurs et différentes épaisseurs.

La chirurgie d’augmentation du fessier en Tunisie se déroule en clinique, sous anesthésie générale, et dure environ une heure et demie. On installe la patiente sur le ventre avant de pratiquer une incision de 5 cm dans le sillon inter fessier pour introduire la prothèses, après décollement des muscles superficiels et moyens. La patiente reste en général deux nuits en clinique, toujours allongée sur le ventre, seule position autorisée avec la position debout pendant les deux premières semaines : on ne doit jamais être assise sur la prothèse. Les cicatrices courtes sont dissimulées dans le pli fessier et faciles à corriger.

Augmentation fesses Tunisie est une chirurgie légèrement douloureuse nécessitant la prise d’antalgiques pendant quinze jours . Pas de reprise de travail avant cette échéance et pas de sport pendant un mois et demi. Il peut y avoir des déplacement de prothèses, rares si on reprend pas une activité trop tôt qui nécessiteront une seconde intervention. La durée de vie des implants est supérieure à quinze ans et ne font pratiquement jamais de coques.

Lipofilling de fesses BBL en Tunisie

Le Lipofilling de fesses BBL en Tunisie est une technique d’augmentation du volume des fesses avec une grande quantité de graisse. Cette chirurgie de lipofilling comporte une lipoaspiration de différentes zones du corps riches en graisse, suivie d’un filtrage de la graisse aspirée afin de la débarrasser de ses débris et de la purifier. La graisse pure est ensuite injectée dans les fesses au moyen de canules fines en déposant de petites quantité de graisses dans différents plans DR GHARBI NEDRA utilise un pistolet pour une distribution plus homogène et naturelle de la peau. Comme toute greffe, la prise n’est pas complète et habituellement, une partie minime de la graisse injectée ne prend pas mais en général le chirurgien tient compte de cette quantité qui va être perdue .

Intervention BBL Tunisie : Opérations à combiner

Plusieurs gestes peuvent être associée au chirurgie augmentation fesses pour donner un résultat plus complet et plus harmonieux :

  • Augmentation mollets : Le but de chirurgie est d’obtenir un mollet au galbe harmonieux, sans pose d’une prothèse de mollet
  • Lifting cuisses : c’est une opération de chirurgie plastique et esthétique concernant précisément la partie interne des cuisses, et visant à retirer l’excès de peau et éventuellement de graisse à ce niveau-là.
  • Lifting bras : une chirurgie réparatrice des bras en Tunisie : lifting axillaire lifting longitudinal et même au laser sans cicatrices.
  • Plastie abdominale : c’est une chirurgie esthétique réparatrice du ventre abîmé.
  • Liposuccion : c’est une intervention esthétique destinée à aspirer l’excès graisseux à l’aide de fines canules par des mini-incisions

Copyright par TheWebside. Tous les droits sont réservés.



Copyright par TheWebside. Tous les droits sont réservés.