Lifting des cuisses sans chirurgie en Tunisie

Espérer avoir des cuisses galbées à l’intérieur et à l’extérieur, alors que la perte de tonicité de l’épiderme et les années les ont flétries est possible à condition de ne pas avoir trop d’excédent de peau. Quand on choisit de s’attaquer au problème, il faut accepter les limites du Lifting cuisses en Tunisie et la rançon cicatricielle, pas toujours légère. Avant de passer à l’acte, il est important d’avoir stabilisé son poids. Il est aussi important d’adopter une hygiène de vie impeccable. L’opération de lifting des cuisses sans chirurgie en Tunisie, dans le cas de la peau flétrie. Le chirurgien plastique et esthétique en Tunisie Dr Nedra Gharbi associe liposuccion et lifting de la face interne des cuisses, sous anesthésie locale avec analgésie ou générale .

L’enveloppe cutanée distendue va être raccourcie selon une découpe en quartiers de lune. La cicatrice, quasi-invisible, est située dans le pli de l’aine.

Quand il faut aller plus loin, dans la partie basse de la cuisse, une incision verticale, le long de la face interne, est pratiquée en complément de l’incision inguino- crurale, formant ainsi un T. Une fois, l’excédent de peau découpé, le chirurgien redrape l’enveloppe cutanée. La cicatrice s’estompe au bout d’un an. Prévoir vingt-quatre heures d’hospitalisation et compter six à huit jours de convalescence.

Les suites opératoires sont parfois douloureuses. Le plus gênant, ce sont les fils qui démangent lorsque l’on s’assied. Les uns sont ôtés au bout de six à huit jours. Les autres se résorbent seuls. On peut observer dans certains cas une chute de la cicatrice de 1 à 2 cm au bout de quelques années .

L’importance de choisir un spécialiste lifting des cuisses sans chirurgie

DR GHARBI NEDRA est le seul chirurgien qui a introduit la smartlipo triplex, le laser cellulaze en AFRIQUE et en TUNISIE. Il est possible de faire un lifting de la face interne des cuisses ou même les autres faces des cuisses au laser et sans cicatrice,

Dr Gharbi Nedra spécialiste en chirurgie esthétique au laser commence par faire une liposuccion au laser pour stimuler la peau grâce au passage laser pour qu’ elle produit son collagène et son élastine. La peau rajeunit, rétracte et devient plus lisse. Les risques sont minimes par rapport au lifting chirurgical.

Résultat :

Les résultats sont parfaits au bout de quelques mois. Pour les conserver, on conseille de faire des mouvements de gymnastique ciblés dix minutes par jour. On conseille aussi de faire trente minutes de marche quotidienne d’un bon pas.

Lifting des cuisses sans cicatrices Tunisie : Interventions à combiner

Plusieurs gestes peuvent être associée au chirurgie Lifting cuisses pour donner un résultat plus complet et plus harmonieux :

  • Augmentation mollets : Le but de chirurgie est d’obtenir un mollet au galbe harmonieux, sans pose d’une prothèse de mollet
  • Augmentation fesses : consiste donner du volume et galber les fesses soit par implants des fesses ou injection de grandes quantités de graisses.
  • Lifting bras : une chirurgie réparatrice des bras en Tunisie : lifting axillaire lifting longitudinal et même au laser sans cicatrices.
  • Plastie abdominale : c’est une chirurgie esthétique réparatrice du ventre abîmé.
  • Liposuccion : c’est une intervention esthétique destinée à aspirer l’excès graisseux à l’aide de fines canules par des mini-incisions

Copyright par TheWebside. Tous les droits sont réservés.



Copyright par TheWebside. Tous les droits sont réservés.